jeudi 27 mars 2014

C'est avec un peu de retard que j'écris cet article. En effet, les connexions internet ne sont pas très rapide, et de plus, je ne p...

24/03/2014 : Mandawa

1 commentaire :
 
C'est avec un peu de retard que j'écris cet article. En effet, les connexions internet ne sont pas très rapide, et de plus, je ne prends pas forcément le temps d'écrire.

Nous avons donc quitté New Delhi pour nous rendre à Mandawa : 7 heures de voiture où nous avons pu avoir un avant goût de la circulation en Inde - où comment perdre son permis en moins de 5 mn. Heureusement que nous avons un circuit, sinon, je pense que nous serions toujours dans la capitale. En effet, les règles de circulations ici sont loin d'être les mêmes qu'en Europe : Une route à 2 voies, mais pourquoi faire, puisqu'on peut circuler sur 4 (Certaines voitures roulant sur le trottoir sans problème), à cela, il faut faire attention aux piétons qui traversent les 4 voies sans aucun problème et également les vaches, dromadaires, chiens, chèvres et autres... Bref, c'est folkorique.




















A Mandawa, nous sommes arrivés... Sous les grelons, et oui, à croire qu'on les avaient importés de France.. L'averse passée nous sommes partis avec un guide parlant un peu le français, à travers la ville et à la découverte des Havelis : anciennes grandes maisons richement décorés. Mais laissé à l'abandon car les propriétaires sont parties dans de plus grandes villes :



1 commentaire :

  1. je vois que conduire en Inde est assez dure, faite attention quand vous serez revenu en France lol
    Emeline et Noéline font de gros bisous à Emma et clara;
    bises de nous tous

    RépondreSupprimer

Les derniers articles, c'est par là !